sbt
Consultez la carte
Facebook
Google+
Twitter
Youtube
Email
Recherchez votre séjour idéal !
Vacances à vélo-
RECHERCHE

Résultats de votre recherche:

Les îles

L’Espagne compte deux groupes d’îles très différents, les îles Baléares en méditerranée et les îles Canaries dans l’océan Atlantique. Les Baléares disposent de belles criques aux eaux cristallines, de forêts de pins méditerranéens et de la surprenante Serra de Tramuntana de Majorque. Elles offrent également un héritage culturel diversifié représentant les divers peuples méditerranéens qui se s’y sont installés au fur et à mesure des années.

Les îles Canaries sont situées au large de la côte ouest de l’Afrique, elles sont caractérisées par d’anciennes forêts de lauriers au nord et de terrain volcanique sec au sud. L’île de Tenerife abrite le plus haut sommet d’Espagne, le mont Teide (altitude 3718 m). Connues pour leurs plages de sable de noir, leurs formations volcaniques et leur climat subtropical les îles Canaries offrent une diversité saisissante en matière de flore et de faune.

Newsletter

 
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour préparer des informations statistiques et analyser vos habitudes de navigation. En cliquant sur «Accepter», VOUS ACCEPTEZ SON UTILISATION. Vous pouvez consulter plus d'informations dans notre Politique en matière de cookies.
extraSmallDevice
smallDevice
mediumDevice
largeDevice